lundi 6 mai 2019, 08 h 00
This article also available in
English
Cet article est aussi disponible en
français
Le premier ministre John Horgan a publié la déclaration suivante à l’occasion du mois du ramadan.
« En ce début du mois du ramadan, je transmets mes meilleurs vœux aux personnes musulmanes de la Colombie‑Britannique et de partout au monde qui entament cette période de réflexion, de prière et de jeûne. »
« Pendant le ramadan, bon nombre de personnes musulmanes prennent de nouveaux engagements pour s’améliorer et améliorer le monde en démontrant de la charité, de la générosité et de la compassion envers les gens qui les entourent. Pour prendre part à ce mois sacré, il faut faire preuve de nombreux sacrifices et de dévouement. »
« Le ramadan nous rappelle qu’il faut s’encourager mutuellement et travailler sans cesse pour s’améliorer et améliorer notre communauté. »
« Je souhaite à tous ceux qui prennent part à ce mois sacré un ramadan paisible et béni sous le signe du renouveau spirituel. »
« Ramadan Mubarak! »
Premier John Horgan has released the following statement in honour of the month of Ramadan:
“As the month of Ramadan begins, I extend my best wishes to Muslim people in British Columbia and around the world during this time of reflection, prayer and fasting.
“During Ramadan, many Muslim people will make new commitments to better themselves and the world around them through acts of charity, generosity and compassion for others. To observe this holy month requires great sacrifice and dedication.
“Ramadan reminds us to lift each other up and always work to better ourselves and the community around us.
“I wish all those observing this holy month a peaceful Ramadan blessed with spiritual renewal.
“Ramadan Mubarak!”
To read the statement in Urdu, visit: https://news.gov.bc.ca/files/Ramadan_Urdu_translation.pdf
https://news.gov.bc.ca/19651