Le gouvernement provincial prolonge le délai de présentation des demandes de financement ponctuel destiné aux projets visant l’amélioration de la qualité de vie des Britanno-Colombiennes et Britanno-Colombiens francophones.
Les organismes sans but lucratif ont jusqu’au 14 février 2020 pour présenter leur demande au titre de l’investissement de 250 000 $ ayant pour but la mise en œuvre d’initiatives qui amélioreront les services en français et qui favoriseront la vitalité linguistique de la communauté francophone de la province.
Le financement fait partie d’un engagement sur 5 ans pris dans le budget 2018 et totalisant 1,25 million de dollars injecté dans les services en français.
Au cours des deux dernières années, les fonds ont soutenu des projets en matière de soins de santé, de santé mentale, de petite enfance, de protection de l’environnement et de conservation de documents historiques, ainsi que des projets visant à rendre la province plus inclusive.
On peut obtenir le formulaire de demande et des renseignements supplémentaires sur le financement, notamment sur les critères d’admissibilité, au : http://bit.ly/CB250000